{~~GénéRatioN¤SimS~~}
Administrateurs : Dina Caliente, nina caliente
 
 {~~GénéRatioN¤SimS~~}  Avent de Commencer  Métier 

 Métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dina Caliente
Sims administrateur
Dina Caliente
8 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Dina Caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina Caliente   

les métier en noir sont déja prit!

-Restaurent le Botanique
-Sanck
-Galerie d'Art Contempo Moderno
-meublerie
-Supermarché
-magasin de vetement
-ludi planete
-Magasin d'éléctronique
-magasin de voiture
-Centre de beauté
-fleuriste
-Ecole
-police
-vetérinaire
-orphelinat
-pompier
-medecin
-centre themale
-boite de nuit
-zone de vacance (Sport d'hiver | Camping | Hotel au bord de la mer | Hotel en foret)

Voila!
nina caliente
Sims administrateur
nina caliente
7 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:24:17   Voir le profil de nina caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina caliente   

le magasin de vetemen stp!
Dina Caliente
Sims administrateur
Dina Caliente
8 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Dina Caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dina Caliente   

ok voila!
nina caliente
Sims administrateur
nina caliente
7 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:39:38   Voir le profil de nina caliente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina caliente   

merci!
Ugo Ferrazzi
NeW Sims
Ugo Ferrazzi
5 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:59:29   Voir le profil de Ugo Ferrazzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ugo Ferrazzi   

J'aimerai bien ouvrir le snack ? Et je peus choisir un nom pour le snack ?
Naomie
NeW Sims
Naomie
6 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Naomie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomie   

J'aimerais tenir l'orphelina !!! Voila dites le moi si c'est possible ou non !!!
Brenda
NeW Sims
Brenda
6 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Brenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenda   

je pourrais avoir ma propre boutique de frnigues ?
Haut de pagePages : 1  
 
 {~~GénéRatioN¤SimS~~}  Avent de Commencer  Métier  MétierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum